750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:00




Et oui c’est la rentrée, et après la classe qu’y a-t-il… Le goûter !!!!!

Voici une recette super simple à réaliser avec nos têtes blondes !



 

Ingrédients :



4 a 5 C à S de nutella    

 




1 pâte feuilletée =
 

 

Poudre de noisette =    

 

 



Déroule la .



Etale le     dessus.

Saupoudre de poudre de   .

Enroule le côté droit jusqu'au milieux de la   et réalise la même chose avec le côté gauche.

Place ce boudin dans ton congélateur pendant une petite demi-heure.

Avec l’aide d’un adulte, Préchauffe ton four à 180°C.

Sors le boudin du congélateur et découpe les palmiers.

Pose-les sur une feuille de papier cuisson.

Enfourne-les pendant 10 à 15 minutes tout en ayant un oeil dessus. Quand ils sont dorés, ils sont prêts.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne idée que cette recette de “Palmiers au Nutella“, ça a l’air simple à faire !! L’idéal pour distraire mes bouts de choux et se régaler ! Bise
Répondre
S
<br /> bonne idée, ce sera ma prochaine recette avec mes marmitons!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Simplissime, rapide et très bon! (et en plus, très mignons ces petits palmiers!) je suis une grande fille et non plus une enfant lol mais je me permets de garder cette recette gourmande à refaire sans modération ! ;-)
Répondre
C
Salut zoupette,<br /> Alors comme ça entre deux préparations pharmaceutiques on se fait des p'tits pots de mirabelles?<br /> J'espère que ton week-end fut bon<br /> A demain Bisous
Répondre
P
miam miam je fonce à mes fourneaux
Répondre