750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:00




Il y a des jours comme ça où on manque d’inspiration pour un dîner, on ouvre alors le frigo et la toujours pas d’inspiration, on demande a chéri ce qu’il a envi de manger mais rien ne lui vient non plus ou alors des plats où il faut passer 3 heurs en cuisine a faire mijoter avec des ingrédients qu’on a 3 fois dans l’année dans son frigo… Bon ça ne nous dit pas ce qu’on mange ce soir…

Mais au fait dans mon frigo il me reste (pas grand-chose c’est vrai):

-         Un bout de bûche de chèvre

-         3 figues

-         des feuilles de brick

Je complète ma liste avec du miel, du thym et voila j’ai trouvé mon repas de ce soir :

 

Couper 2 bandes par feuilles de brick, au début de chaque bande déposer des petits morceaux de chèvre avec des petits morceaux de figues (les quantités c’est selon vos goûts), arroser d’un peu de miel, saupoudrer de thym et plier en triangle.

Disposer sur une feuille de papier sulfurisée et enfourner à 200°C pendant 10 a 15min et voila !

Avec une bonne salade agrémentée de morceaux de comté, de bacon, je dispose 3 ou 4 triangles par personne si c'est en plat principal…et le tour est joué ! Sinon ces triangles peuvent faire une entrée sympa en diminuant le nombre de triangle par personne ;)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce soir je fais ça avec une bonne salade!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super appétissant, ça doit être drôlement bon, j'adore l'alliance sucré-salé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais t'appeler "Steph les bons tuyaux"!!! tout ce que j'aime, ce mariage sucré-salé!<br /> bisous ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça a l'air très sympa en tout cas! bien apétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça a l'air savoureux...<br /> <br /> <br />
Répondre