750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:00




Il me restait des fraises de mon fameux fraisier… Quoi faire… oh j’ai des feuilles de gélatines je vais essayer de m’en servir…

Voici un dessert bien frais mi crème – mi panna cotta (car onctueux et pas assez solide pour être appelée panna cotta !) avec un bon goût de fraise miam !





Ingrédients pour 6 verrines :

500g de fraises

3feuilles de gélatine

30g de sucre

375 ml de crème fraîche liquide

 

Faire tremper les feuilles de gélatines dans l’eau froide afin de les faire ramollir.

Mixer les fraises.

Verser le ¼ des fraises mixées dans une casserole et faire chauffer à feux doux avec la gélatine égouttée.

Quand cette dernière est totalement fondue, retirer du feu et ajouter le sucre, la crème et le reste des fraises.

Mélanger bien.

Remplir les verrines et placer au frais pendant au moins 4h et deguster!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'en prends une volontiers
Répondre
V
Très bonne recette, je me régale d'avance
Répondre