750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 16:37
Macarons ganache choco Milka
Macarons ganache choco Milka

Bonjour a tous!!

Eh oui me revoila!

Ma vie de maman est bien remplie mais je viens vous faire un petit coucou ! je suis toujours aussi passionné de cuisine mais surtout de pâtisserie, je me suis d'ailleurs lancé dans la réalisation d'ateliers macarons ! Partager des astuces pour réussir de bons et beaux macarons est pour moi un vrai plaisir!

Je vous mets ici quelques une de mes dernières réalisations et si vous voulez venir découvrir et partager un atelier macaron avec vos amis n’hésitez pas et contactez moi !

A bientôt !

Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...
Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...
Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...
Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...

Baguettes maison, brioches, gateau chocolat, gateau reine des neiges, macarons...

gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...
gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...
gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...
gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...

gaufres Michalak, madeleine coque choco, mille feuilles, pain choco, pain d'epices choco, saucisson chocolat, scones...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique toutes ces pâtisseries, tout à l'air très appétissant
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre