750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 12:45

 

fondant choco caramel (3) 

Ca y est !! J’ai enfin acheté une tablette de chocolat Nestlé chocolat caramel… je voulais absolument tester pour enfin voir si on sentait bien ce gout de caramel qui plait tellement a mes papilles… Résultat ? Troooooop bon ! je n’ai pas été déçue et Mr Deslysdor Non plus J ce fondant est extra rapide a réaliser comme extra rapide a dévorer avec un bon petit cappuccino a l’heure du gouter un régal, les pepites de chocolat rajoutent du gournant a ce fondant miam!!!

Essayez !

 

fondant choco caramel (5)

 

  • 1 tablette de 170 g de NESTLE DESSERT Caramel
  • 100 g de beurre + une noix pour le moule
  • 2 œufs
  • 70 g de farine
  • 60 g de sucre en poudre

1.      Préchauffez votre four Th.6 (180°C).

2.      Dans un saladier, faites fondre 130 g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à micro-ondes à 500W.

3.      Ajoutez le sucre, les œufs, la farine. Mélangez bien. Ajoutez le reste du chocolat haché en grosses pépites.

4.      Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.

5.      Faites cuire au four environ 15 minutes. A la sortie du four le gâteau ne paraît pas assez cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez- le.

 

fondant choco caramel (1)

 

 

  002

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tiens, j'en ai aussi acheté une par curiosité (et à force d'en voir sur les blogs, il faut bien l'avouer).... mais je n'ai pas encore testé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai testé et sans surprise: délicieux . Meme mon homme qui n'est pas fan de chocolat a trouvé ça vraiment bon! bisous ma t'ite fany ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmmh que c'est bon les fondants !!! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum le bon fondant je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai moi aussi goûté ce chocolat et c'est un pure délice ^^<br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br />
Répondre