750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 11:30


moelleux-carambars-speculoos--3-.jpg

Alors voila, j’aime les carambars, j’aime les spéculoos, j’ai adoré les moelleux carambars spéculoos forcement !

Essayez aussi et dites moi, j’ai trouvé cette recette chez « ma maison pain d’épices »

Un petit conseil, je trouve ces petits gateau meilleurs tiède ou chauds car le carambar est encore tout moelleux !

moelleux carambars speculoos

Ingrédients :

50 g de beurre ramolli,

50 g de sucre glace,

80 g de pâte de spéculoos, 

60 g de poudre d'amande, (j'ai remplacé par de la poudre de noisette)

25 g de farine,

 2 blancs d'œufs,

80 g de carambars

 

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre glace à la spatule et battre jusqu'à ce le mélange devienne crémeux.

Ajouter la pâte de spéculoos, la poudre d'amande et la farine puis continuer de battre pour avoir un mélange bien homogène.

Incorporer les blancs d'œufs un à un.

Ajouter les carambars coupés en petits dés. (pas facil a couper!!)

Verser la pâte dans des petits moules en silicone et cuire 10-12 minutes dans un four préchauffé à 180°.

moelleux carambars speculoos (1)


002


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Carambar spéculoos ! Mes péchés mignons... J'adore ton blog et je file m'inscrire à la newsletter !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Testé ! Approuvé ! Survalidé !<br /> Un seul mot me vient : une tuerie !<br /> Je les préfère nettement tièdes que froids<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je suis fan de carambar et de spéculoos, ta recette me plait beaucoup...merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, j'en veux !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon choix des saveurs...Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre